Respect des consignes à l’intérieur des églises

–//–

Appel aux dons pour effectuer des travaux de réparation de la toiture du presbytère de Puilboreau.

Les souscriptions pour la réparation se poursuivent, tout chèque est à libeller à l’ordre de “L’Association Diocésaine – Paroisse Puilboreau – St Xandre”

Lettre de la paroisse

Lun. 11 jan. : Férie du Temps Ordinaire

Mar. 12 jan. : Férie du Temps Ordinaire

Mer. 13 jan. : Saint Hilaire de Poitiers, Evêque et Docteur de l’Eglise

11h-12h30 Permanence du P. Nicolas au Presbytère se Saint-Xandre

Jeu. 14 jan. : Férie du Temps Ordinaire

Ven. 15 janv. : Saint Rémi, Evêque de Reims

Obsèques de Henriette TRIBOT, à Saint-Xandre

Sam. 16 janv. : Saint Antoine, Abbé

2ème Dimanche du Temps Ordinaire

Sam. 16 jan. : 18h30 Messe pré dominicale à Puilboreau

Dim. 17 jan. 11h Messe des familles et éveil à la foi à Saint-Xandre

–//–

Nous remercions toutes les personnes qui se sont chargées d’installer les crèches de Puilboreau et Saint-Xandre.

Homélie de Père Nicolas Diène du 2ème dimanche de l’Avent

Homélie de Père Nicolas Diène du 1er dimanche de l’Avent

Homélie de Didier Magne, Diacre, sur la Mission, du 18/10/2020

–//–

Quelques initiatives pour le temps du confinement :

L’église Saint-Louis de Puilboreau restera ouverte tous les jours (sauf le lundi), de 9h30 à 17h30.

L’église Saint Candide de Saint-Xandre restera ouverte aux jours et heures habituels.

Pour votre méditation dominicale, le P. Nicolas publiera son Homélie sur le Site Internet de la Paroisse.

Le P. Nicolas est également disponible pour entendre les Confessions, ou pour tout autre besoin spirituel. Prière de l’appeler au 06.41.58.71.74, pour prendre rendez-vous dans l’église de Puilboreau ou, exceptionnellement, à domicile. Distanciation physique requise : 1 mètre.

La Paroisse accueille votre aide financière, selon les moyens de chacun, par des demandes de Messes ou par des dons. Chèques à libeller à l’ordre de la “Paroisse de Puilboreau/Saint-Xandre”.

A NOTER :

Nous faisons appel aux paroissiens pour l’équipement du presbytère de Saint-Xandre : vous pouvez contacter les différentes équipes de la paroisse.