Groupe de chants

L’animation des messes est assurée par :

• Anne de LACAZE
  • Monique MARTIN
  • Isabelle PINSON
  • François SALLERON

L’accompagnement musical est assuré par :

• Gérard GUITTET

Les équipes d’animation et d’accompagnement musical seraient heureuses d’accueillir de nouveaux membres.

Les animateurs se retrouvent vers le 20 de chaque mois pour choisir le programme des chants du mois suivant.

Pour les répétitions le groupe de chants (qui peut s’élargir bien sûr) se réunit le dernier mercredi de chaque mois à 20h30 au presbytère de Puilboreau. Quelques chants nouveaux sont appris au cours de l’année.

Contact(s) : François Salleron – 06.31.18.06.89