Vie dans l’Esprit Saint et prières de guérison

Le service diocésain du Renouveau Charismatique, vous invite tous les 2èmes vendredis du mois, à Puilboreau, à une soirée « Vie dans l’Esprit Saint et prières de guérison », de 20h00 à 22h30
(Chapelet / Louanges / Témoignages de grâces reçues / Prière pour les souffrants et pour tous / Adoration Eucharistique)

Certaines soirées seront à Thèmes : (Faites passer l’info !)

Vendredi 13 Octobre : « Différencier les dons occultes des dons de Dieu » (Occultisme, Esotérisme qu’en penser)

Vendredi 10 Novembre : « Les charismes du St Esprit »

Vendredi 8 Décembre : « Marie, Notre Dame de la Pentecôte »

Vendredi 9 Février : « Différencier les dons occultes des dons de Dieu » (Occultisme, Esotérisme qu’en penser)

Vendredi 12 avril : « La guérison divine – prier pour les malades, pour les souffrants »

Vendredi 10 Mai : « L’Effusion de Pentecôte – Les charismes du St Esprit »

Renseignements : 06.03.61.14.58

–//–
Le Renouveau Charismatique passe sur RCF17 (cliquer sur le lien) :

Découvrez le « Renouveau charismatique », un courant spirituel qui plonge ses racines dans l’événement de la Pentecôte.

Avec Didier Magne, diacre et délégué diocésain du Renouveau charismatique en Charente-Maritime et Jean-Brice N’Dri, référent des groupes de prière 17.

À noter : La soirée « Saint-Esprit et Guérison » se tient tous les 2èmes vendredi du mois à l’église de Puilboreau de 20h à 22h30.

Dates des prochaines messes de famille

Les enfants de l'éveil à la foi, du catéchisme et de l'aumônerie des collégiens et lycéens ainsi que leur famille sont invités à participer à la messe avec notre paroisse.

- 14/01, 11/02, 10/03, 07/04, 19/05 (Pentecôte)

Un MOOC pour faire découvrir le sens de la messe

Plusieurs communautés et diocèses de l’Église catholique en France unissent leurs efforts pour proposer une formation en ligne sur six semaines afin de faire comprendre le sens de la messe.

Horaires des messes

Retrouvez tous les horaires des célébrations de la paroisse sur www.messes.info