Divine Volonté

Qu’est-ce que la Divine Volonté ?

Pourquoi vivre dans la Divine Volonté ?

A l’aube de ce troisième millénaire Dieu fait le plus grand don jamais fait auparavant à l’humanité. Le fruit et l’accomplissement de toute l’œuvre de la rédemption : LA VIE DANS LA DIVINE VOLONTÉ ! Le « prodige des prodiges » dit Jésus. La Divine Volonté est donnée de nouveau à l’homme qui le désire, afin de régner en lui et le faire revenir « à l’ordre, au rang et au but pour lequel il a été créé ». Jésus nous ouvre le ciel à travers les écrits de Luisa Piccarreta et nous révèle enfin tous les secrets de Dieu (Jn 16,12), de la création, de la rédemption et de la sanctification. Une nouvelle relation commence avec Jésus pour chacun de nous si nous voulons vivre dans La DIVINE VOLONTÉ.

Le procès de béatification de Luisa est ouvert et ses écrits approuvés par l’Église. Son confesseur Saint Hannibal di Francia a été canonisé par Saint Jean Paul II.

Des formations, des enseignements, des partages, vous sont proposés au centre Jean-Baptiste Souzy.

Ensemble nous ferons descendre son Règne et sa Volonté se fera sur la terre comme au ciel ! (Mt 6,10).

Pour toutes autres informations, consulter le site :

www.louange-et-gloire.fr

Contact(s) : François Salleron – 06.31.18.06.89