Chers amis,

La News Letter de la Pastorale du Tourisme et des Loisirs destinée à l’ensemble des délégués diocésains de France revêt ce trimestre une grande importance.

C’est pourquoi je me permets de vous la faire parvenir.

Deux points méritent attention à la lecture :

– Le témoignage de ce restaurateur d’Epargnes, à côté de Cozes et de Royan. Il est révélateur de la situation de très nombreux professionnels du tourisme en France et sur notre département.

La période des fêtes nous invite à partager aussi les réalités de vie autour de nous dans nos paroisses.

– Le teaser rappelant les points de repères de la PRTL et ses orientations.  Ils sont la reprise des documents romains et surtout de celui que nous vous avions diffusé ces deux dernières années.

Bien entendu, cette News Letter peut être diffusée largement autour de vous…

Je vous souhaite une belle approche des fêtes de Noël. Que la joie de la nativité, la Bonne Nouvelle de l’Evangile nous animent dans notre pastorale et notre vie quotidienne !

Avec mes amitiés

Sébastien BEAU